Immigrer en Nouvelle-Zélande : êtes vous éligible ?

La Nouvelle-Zélande pratique une immigration choisie et réactualise régulièrement sa politique d'immigration selon les besoins du pays.  Vous souhaitez venir vous installer mais ne savez pas vraiment par où commencer ? La première étape est de faire valider votre projet par un conseiller en immigration agréé par le gouvernement néo-zélandais. Selon le résultat de votre évaluation, un ou plusieurs scénarios ou options de visas se dessineront et vous aideront à déterminer l’étape suivante de votre expatriation.

 

ÉVALUEZ GRATUITEMENT VOTRE PROJET D'expatriation

Pour faire une première évaluation gratuite de votre projet, remplissez notre questionnaire immigration ci-dessous. Nos conseillers en immigration vous recontacteront dans les meilleurs délais par email pour vous indiquer vos options de visas et discuter de la faisabilité de votre projet d'expatriation en Nouvelle-Zélande.

Notre questionnaire immigration est en anglais. Si vous ne parlez pas anglais, contactez-nous !


Les principaux visas pour venir en Nouvelle-Zélande

Si un projet d'immigration ne peut pas se limiter à la seule obtention d'un visa, il en dépend grandement. Mais comment s'y retrouver entre tous les visas et savoir quel visa est fait pour vous ? Obtention, durée, critères d’éligibilité, bienvenue dans la jungle des visas en Nouvelle-Zélande !Il existe plusieurs solutions pour venir en Nouvelle-Zélande. Le choix de votre visa va dépendre d’abord de votre projet. Souhaitez-vous voyagerétudiervous installer ou investir en Nouvelle-Zélande ? Il faut bien réfléchir en amont à votre projet d’immigration et à vos objectifs sur le long terme.Voici un petit tour d’horizon des différents visas que nous pouvons vous aider à obtenir en Nouvelle-Zélande. 


Nos derniers articles et tÉmoignages d'expatriÉs