L'équipe de New Zealand Services

Notre équipe est composée d’experts multilingues néo-zélandais et français. Quel que soit votre projet et son avancement, nous vous offrons une solution adaptée à vos objectifs et vous guidons pas à pas vers votre objectif. Notre équipe vous propose pour cela une prise en charge globale de votre projet et un accompagnement personnalisé à chaque étape.A tout moment, ils sauront répondre à vos questions.

Philippe Meneut, DIRECTEUR

Philippe Meneut Directeur

Philippe Meneut est directeur et co-fondateur de New Zealand Services, et spécialiste des secteurs Immobilier, Entreprise et Accompagnement.

De nationalité franco-néo-zélandaise, Philippe, est ingénieur logistique de formation. Il a dirigé une entreprise de transport et de logistique en France, avant de venir s’installer en 2001 en Nouvelle-Zélande avec son épouse Ariane pour prendre la direction d’une entreprise de packaging.

Depuis 2007, Philippe s’est spécialisé dans l’investissement immobilier et locatif ainsi que dans l’investissement pour le compte de clients souhaitant entrer au capital d’une entreprise, créer une entreprise ou racheter une entreprise existante.

Il a accompagné de nombreuses familles dans leur projet d'expatriation ou d'investissement en Nouvelle-Zélande.

Philippe est titulaire des licences suivantes :

Ariane MeneuT, CO-DIRECTRICE

Photo Ariane Meneut

De nationalité suisse et néo-zélandaise, Ariane a co-fondé New Zealand Services. Ariane possède un diplôme d’éducatrice spécialisée. A son arrivée en Nouvelle-Zélande, Ariane a d’abord créé et géré pendant 4 ans une boutique de produits français dans le centre d’Auckland avant de travailler comme consultante dans une agence de voyage.

Ariane est aujourd'hui directrice du service Éducation et spécialiste des séjours linguistiques en Nouvelle-Zélande. A l'écoute des parents et des enfants, Ariane s'efforce pour tout projet de répondre aux attentes et aux objectifs de chacun. Ariane recherche les meilleures écoles et familles d'accueil pour accueillir vos enfants. Elle s'attache à ce que chaque enfant revienne de son séjour avec une bonne connaissance de la langue anglaise et des souvenirs inoubliables.

Philippe et Ariane sont désormais de vrais  «  Kiwis ». Philippe supporte la célèbre équipe des "All Blacks" ! Ariane, suisse, reste neutre bien entendu !

Ariane est titulaire de la licence de conseiller en immigration agréé (voir sa licence)

MARTINE STRACHAN, CONSULTANTE ÉTUDES SUPÉRIEURES

Martine Strachan Etudes Superieures

Matin Strachan est notre spécialiste des études supérieures.

De nationalité franco-néo-zélandaise, Martine vit en Nouvelle-Zélande depuis 28 ans. Elle a 3 enfants, qui ont tous suivi des études supérieures dans les universités néo-zélandaises. Martine est professeur de français indépendant.

Martine travaille aux côtés d’Ariane Meneut depuis plusieurs années et a accompagné de nombreux étudiants dans leur projet d'études en Nouvelle-Zélande. Elle connait très bien les systèmes scolaires français et néo-zélandais et a tissé d’excellentes relations avec les écoles et universités de Nouvelle-Zélande. 

JULIE MARIUZZO, COORDINATRICE DE PROJETS

Julie Mariuzzo Photo

De nationalité française et originaire de Guadeloupe, Julie Mariuzzo est passionnée de voyages et de nouvelles cultures. Après une première aventure en Australie et 6 mois de voyage à travers l'Asie, Julie et son mari ont posé leurs valises à Auckland en 2014 pour profiter des opportunités professionnelles de la Nouvelle-Zélande.

Diplômée d’un Master en Ressources Humaines de l’IGS Toulouse, Julie travaille au sein de New Zealand Services, aux côtés de Philippe & Ariane, depuis maintenant 3 ans. Julie apporte aujourd’hui son expertise et son professionnalisme sur les projets des services « Immigration » et « Stage ».  

JULIE LEFEBVRE, COORDINATRICE DE PROJETS

De nationalité française, Julie est diplômée de l’IEP de Toulouse et d’un Master 2 en Développement Durable de l’IHEID de Genève. Avec son WHV en poche, Julie est arrivée en Nouvelle-Zélande en 2015 pour découvrir les magnifiques paysages du « Pays au long nuage blanc ».

Après avoir rencontré son futur mari à Auckland, elle n’est finalement jamais repartie ! Forte de plusieurs années d’expériences dans la gestion de projet dans le milieu associatif, Julie a rejoint l’équipe de New Zealand Services en 2016. Elle s’occupe entre autres des services « Investissement » et « WHV ».