La Nouvelle-Zélande, "Best Country to Do Business"

La Banque Mondiale classe cette année encore la Nouvelle-Zélande comme le 2ème meilleur pays pour faire des affaires. New Zealand Services vous accompagne tout au long du processus de création d'entreprise, d’acquisition de parts ou d’achat d’entreprises néo-zélandaises. 

 

Un réseau d'experts à votre service

New Zealand Services est votre partenaire en Nouvelle-Zélande pour votre projet de création et d'achat d’entreprise. Nous vous aidons à mieux comprendre les enjeux et les spécificités du marché local. Notre équipe a tissé au fil des années un large réseau de professionnels dans les secteurs juridique, administratif, commercial et financier. Les acteurs clefs pour la réalisation de votre projet deviennent accessibles, et en francais. New Zealand Services se tient à votre entière disposition pour étudier votre projet et vous apporter une aide personnalisée.

LES DÉMARCHES pour acheter UNE entreprise

Grâce à nos partenaires, New Zealand Services vous propose une liste d'entreprises en Nouvelle-Zélande, rigoureusement sélectionnées selon vos critères et vos attentes.

Notre équipe vous transmet des informations précises et objectives sur l'environnement économique et social de votre future entreprise. New Zealand Services prend en charge votre projet de A à Z pour garantir la réussite de votre investissement, dans la confidentialité la plus totale.

Nous vous accompagnons tout au long du processus de rachat :

Creer ou racheter une entreprise en Nouvelle-Zelande
  • Due Diligence
  • Contrat d’achat
  • Financement si besoin
  • Approbation des services d’immigration & Accompagnement dans la demande de visa

Le rachat d’une entreprise est l’une des options disponibles pour immigrer en Nouvelle-Zélande via les visas d'investissement.

COMMENT TROUVER une ENTREPRISE ? 

Les secteurs d'activités sont nombreux et variés. Quel type d'entreprise souhaitez-vous acheter ?  Pour chaque entreprise, vous bénéficierez d'une évaluation rigoureuse de l'activité ainsi que d'une analyse de l'environnement économique.