New Zealand Services partenaire engagé de l’association Trees That Count

Tous les membres de l'équipe de New Zealand Services partagent les mêmes valeurs de protection de l'environnement et s'engagent au quotidien pour un avenir plus vert. Comment ? Depuis 2020, nous avons mis en place un partenariat avec l’association néo-zélandaise Trees That Count et contribuons à la plantation d’arbres natifs sur tout le territoire néo-zélandais. Une bonne action pour la planète, pour les humains et toute la biodiversité !

 

Zoom sur Trees That Count

“Rassembler les gens pour planter des millions d'arbres indigènes supplémentaires”, telle est la mission de cette association néo-zélandaise depuis 1990. Trees That Count mobilise des entreprises, des planteurs et des particuliers pour restaurer la biodiversité unique d'Aotearoa, agir contre les risques climatiques et créer un avenir meilleur grâce à la plantation d'arbres indigènes.

L’association permet aux gens d'avoir collectivement un impact positif sur l'environnement. Les donateurs peuvent financer ou offrir des arbres indigènes, qui sont ensuite associés à des projets de restauration incroyables. Ces projets sont mis en place sur tout le territoire de la Nouvelle-Zélande, par des groupes communautaires, des écoles, des familles... Il s'agit d'une mission collective et inclusive ayant un impact positif sur l'environnement.

 

Comment fonctionne notre partenariat avec Trees That Count ?

Chez New Zealand Services, nous aimons faire plaisir à nos clients et leur faire des cadeaux pour fêter la réalisation de leurs projets en Nouvelle-Zélande. Ceux qui font appel à nous pour nos services immigration, se voient offrir un arbre lorsqu’ils obtiennent leur visa de résidence en Nouvelle-Zélande.

Quant à nos clients avec un projet immobilier ou d’investissement, nous leur offrons également un arbre à la fin du processus d’investissement (signature du contrat d’achat d’un bien immobilier ou d’achat de parts dans un fonds financier).

Pour tous, il s’agit d’une jolie manière de célébrer leurs “nouvelles racines” au pays du long nuage blanc, en plantant des arbres natifs, en leur nom, sur l’ensemble du territoire néo-zélandais.

Envie d’en savoir plus sur le nombre d’arbres financés par New Zealand Services ou sur l’impact positif de ces arbres sur notre environnement ? Rendez-vous sur la page dédiée à New Zealand Services sur le site web de Trees That Count.