Trouver un emploi : la clé d'un projet d'expatriation réussi !

Si vous avez déjà parcouru les offres d'emploi en Nouvelle-Zélande sur les sites spécialisés, vous avez du vous rendre compte que les employeurs demandent systématiquement aux candidats d'avoir légalement le droit de travailler en Nouvelle-Zélande. Or, pour obtenir un visa de travail, il vous faut une promesse d'embauche. Comment sortir de cette situation ? 

 
 

Afin de vous permettre de décrocher une offre qui débouchera sur un visa, New Zealand Services a développé un service d'accompagnement à la recherche d'emploi. Notre "Pack Emploi" comprend tous les outils pour vous permettre d'aborder le marché du travail néo-zélandais de manière optimale et efficace.

 

Liste des employeurs ACCRÉDITÉS EN NOUVELLE-ZÉLANDE $ 160

List accredited employers

Certains employeurs bénéficient d'une accréditation spécifique de l'immigration pour recruter à l’étranger. Ces entreprises ont déjà réalisé en amont toutes les démarches auprès de l'immigration pour prouver qu'elles ne trouvaient pas en Nouvelle-Zélande les salariés qualifiés dont elles avaient besoin. Notre liste contient les contacts directs de 769 compagnies agréées par le gouvernement néo-zélandais pour recruter des étrangers. Vous y trouverez toutes les entreprises par secteur d’activités, le nombre d’employeurs, une adresse email pour le RH ou la personne en charge du recrutement, le site internet de l’entreprise …

 

CV et lettre de motivation - ReVUE, CONSEILS & CORRECTIONS - $ 699

CV en Nouvelle-Zelande

Mettez toutes les chances de votre cote en envoyant un CV et une lettre de motivation adaptés aux critères et aux normes du marche néo-zélandais ! Sur la base d’un CV et d'une lettre de motivation fournis par le candidat (en anglais et rédigés à partir des tutos envoyés par New Zealand Services), les consultants de NZS vous apportent conseils & relecture de votre candidature à la mode « néo-zélandaise ». Nous vous proposons des corrections et des pistes d’amélioration. Nos experts en recrutement relisent et corrigent vos documents et vous proposent des pistes d'amélioration pour maximiser le succès de votre recherche d'emploi. 

 

Simulation d'entretien d'embauche - $ 549

interview.jpg

Les candidats qui passent des entretiens ici sont souvent surpris de l'absence de formalité des entretiens d'embauches et du type de questions posées (parfois très différentes de celles posées en France !). Afin de vous y préparer, vous passerez un entretien en anglais de 45 minutes avec l'un de nos conseillers (par Skype ou en face to face si vous êtes déjà en Nouvelle-Zélande). Il vous donnera les clés pour naviguer au mieux entre les questions « pièges » et classiques posées par les employeurs néo-zélandais.

 

JOB MARKET APPRAISAL - Étude de votre secteur d'ACTIVITÉ - $ 699

job-market.jpg

Il est important de connaitre l’état du marché du travail dans votre secteur d'activité avant de vous lancer dans une recherche d'emploi en Nouvelle-Zélande. Votre secteur est-il concurrentiel ? A quel salaire pourriez-vous prétendre par rapport à votre expérience ? Nos consultants vous indiquent vos chances de trouver un emploi dans votre secteur, les qualifications demandées & la « registration » obligatoire (licence & enregistrement auprès de l’ordre de votre profession si elle est réglementée), la grille de salaire en fonction de votre expérience… Nos experts font un état des lieux du secteur dans lequel vous évoluez afin de vous aider à positionner au mieux votre candidature.

 

Lettre d'accompagnement et guide employeur - OFFERT

guide NZS.JPG

Notre guide employeur & notre lettre d’accompagnement permettent d’expliquer de façon pédagogique, à votre futur employeur, les différents types de visa et la procédure pour embaucher un candidat « non-résident ». Il s’agit de dédramatiser l’embauche d’un salarié étranger auprès des employeurs qui ne sont pas familiers avec les procédures de l’immigration. 

Notre lettre d’accompagnement permet également de rassurer les employeurs sur les procédures de visa, expliquer le rôle des conseillers d’immigration, expliquer que des agents d'immigration agréés ont confirmé votre éligibilité pour un visa. Ces documents serviront à minimiser les doutes et à rassurer les employeurs potentiels sur votre candidature. Vous pourrez joindre ces documents à vos candidatures.

 

PRÉPAREZ-VOUS À PASSER L'IELTS $ 29

English.jpg

L'International English Language Testing System (IELTS) est le test de référence en Nouvelle-Zélande. Il est obligatoire pour obtenir la résidence (dans le cadre d’une demande de Skilled Migrant Visa par exemple). D’un point de l’immigration néo-zélandaise, votre IELTS sera valide 2 ans.

Vous avez accès à plusieurs tests d’IELTS blanc en ligne avec notre partenaire Global Exam. Cela vous permet de vous entrainer et de vous mettre en situation réelle avec 15 tests d'IELTS, 1450 exercices chronométrés et 45 heures d'entraînement.

L’option « Test IELTS Blanc » vous permet d’évaluer votre niveau d’anglais avant de partir en séjour linguistique, de poursuivre vos études ou de demander votre résidence. Avec cette formule, vous aurez accès à : 

  • 3 examens blancs en conditions réelles

  • 12 examens en "Training Mode", c'est a dire examen blanc corrigé au fur et à mesure.

  • 15 examens, 1450 exercices, 45h d'entrainement !

 

OFFRE GLOBALE "PACK EMPLOI" - $ 1699

Vous pouvez obtenir chaque service a la carte, en fonction de vos objectifs et de vos besoins. Nous avons indiqué le prix de chaque élément du "Pack Emploi" acheté individuellement. Notre offre globale (comprenant tous les éléments) pour le "Pack Emploi" est actuellement de $ 1699 !

  • LISTE DES ACCREDITED EMPLOYERS 
  • CV & LETTRE DE MOTIVATION
  • INTERVIEW 
  • MARKET APPRAISAL 
  • GUIDE EMPLOYEUR & LETTRE D’ACCOMPAGNEMENT
  • ENTRAINEMENT COMPLET IELTS