Les principaux visas pour venir en Nouvelle-Zélande

Il existe plusieurs solutions pour venir en Nouvelle-Zélande. Le choix de votre visa va dépendre d’abord de votre projet. Souhaitez-vous voyagerétudiervous installer ou investir en Nouvelle-Zélande ? Il faut bien réfléchir en amont à votre projet d’immigration et à vos objectifs sur le long terme. Voici un petit tour d’horizon des différents visas que nous pouvons vous aider à obtenir en Nouvelle-Zélande.  Il existe différents visas de travail vous permettant d’immigrer en Nouvelle-Zélande. Les critères d'obtention, les delais et les pièces justificatives varient. Notre rôle est de vous accompagner dans le choix de votre visa et dans sa procédure d’obtention.

Vivre et travailler en nOUVELLE-ZÉLANDE

Vivre en Nouvelle Zelande

La Nouvelle-Zélande favorise une politique d’immigration choisie. Elle considère l’immigration comme un atout et un élément nécessaire à son développement économique, culturel, artistique et sportif. Les services de l’immigration sont ainsi gérés par le Minsitry of Business Innovation and Employment. Le marché de l’emploi est dynamique et il manque actuellement entre 40.000 et 50.000 travailleurs qualifiés rien qu’à Auckland ! Le taux de chômage est faible et en baisse continue avec un taux de 4.8 % en juin 2017. Attention, en Nouvelle-Zelande, il n'est pas possible de travailler sur le territoire néo-zélandais, même temporairement, sans un permis adéquat !

Étudier en nOUVELLE-ZÉLANDE

La Nouvelle-Zélande est une destination idéale pour apprendre l’anglais et faire des études supérieures. En effet, le pays se distingue régulièrement dans le haut des classements :

  • Système éducatif : classé 1er pour la préparation des étudiants aux challenges du futur – Rapport « Educating for the future », 2017, The Economist
  • Sécurité : pays classé 2ème  au monde – Rapport Global Peace Index, 2017
  • Qualité de vie : Auckland classée 3ème meilleure ville au monde – Index « Quality of Living », 2017, Mercer
  • Expatriation : pays classé 3ème meilleur pays pour s’expatrier – Rapport « Expat Explorer », 2017, HSBC
  • Voyage : pays classé 1er pour le voyage – Travel Awards, 2016
Etudier en Nouvelle Zelande

De plus, véritable porte d’entrée vers la zone Asie-Pacifique, la Nouvelle-Zélande bénéficie d’une économie très dynamique, avec un taux de chômage de 4.8% en Juin 2017 (taux le plus bas depuis décembre 2008). Les opportunités y sont nombreuses pour les jeunes avant, pendant et après leurs études.

Le Student Visa est celui le plus commun pour venir étudier en Nouvelle-Zélande. Cependant, si vous souhaitez seulement étudier 3 à 6 mois, d'autres options sont possibles.

investir et entreprendre en nouVELLE-zÉlande

Entreprendre investir en NZ

La Nouvelle-Zélande est aujourd’hui une destination de choix pour investir et entreprendre. Très stable politiquement, le pays profite d’une économie dynamique, et attire de plus en plus d’investisseurs du monde entier. la Banque mondiale la place en numéro un planétaire dans son rapport annuel «Doing business 2018» classant les pays selon la facilité à faire des affaires. 

visiter la nOUVELLE-ZÉlande

Visiter Nouvelle Zelande

Les amoureux de la nature et des sports de pleins air ne s’y trompent pas et nombreux sont ceux qui considèrent la Nouvelle-Zélande comme l’un « des plus beaux pays du monde ».
La diversité de ses paysages et la très faible densité de la population font de la Nouvelle-Zélande une destination unique : Montagnes, volcans, glaciers, forêts, plaines immenses, côtes de sable noir, blanc ou falaises abruptes… Peter Jackson, le réalisateur kiwi du film « le Seigneur des Anneaux » n’a finalement pas eu à chercher bien loin les paysages époustouflants de sa mythique trilogie !

Les ressortissants français peuvent séjourner en Nouvelle-Zélande en tant que touriste jusqu'à 3 mois, sans visa. L'entrée sur le territoire est validée par un simple tampon dans le passeport à l'aéroport. Pour des séjours plus longs, les options ci-dessous sont possibles, selon votre age et votre situation familiale.


UN PROJET D'expatration EN AUSTRALIE ? 

LEAP.jpg

Vous souhaitez immigrer en Australie ? Contactez notre partenaire Julie Tariel, conseillère d'immigration agréée par le gouvernement australien pour évaluer la faisabilité de votre projet et être accompagné  en francais dans vos démarches ! 

Email: contact@julietariel.com


Avertissement: Ce site internet contient des informations générales qui ne peuvent en aucun cas être interprétées comme un avis professionnel ou une recommandation. Cet article est mis à votre disposition à des fins d'information seulement. Une information précise sur le site peut devenir obsolète immédiatement après consultation. Aucune approbation, explicite ou implicite, de tous produits ou services d’une tierce partie ne doit être interprétée sur la base de toute information, document ou contenu mentionné, inclus ou lié depuis ce site.