Investissement

Plus de 5% de retour sur investissement !

Plus de 5% de retour sur investissement !

Les fonds d’investissement commerciaux sont composés de plusieurs bâtiments commerciaux. La valeur de chaque fond se mesure ainsi à la valeur des acquisitions immobilières et donc à la valeur de la pierre. Les propriétés acquises se trouvent dans différentes villes du pays et quartiers d’Auckland, et touchent des secteurs d’activités variés (entreprise de services, supermarché, crêche, station service, industrie, restaurant...). Investir dans un fond de propriétés commerciales vous offre un ticket d’entrée bien plus accessible quel que soit votre budget, et un retour sur investissement de plus de 5% !

Qu'est-ce-que la "Customer Due Diligence" ?

Qu'est-ce-que la "Customer Due Diligence" ?

Pour celles et ceux qui ont récemment achetés ou vendus un bien en Nouvelle-Zélande, vous avez pu constater que les démarches administratives avaient légèrement changées. En effet depuis le 1er juillet 2018, dans le cadre de la politique Anti-Blanchiment d’Argent de la Nouvelle-Zélande tous les clients des avocats doivent prouver leur identité avec la certification de certains documents.Les avocats ont aujourd’hui l’obligation de recevoir une copie certifiée conforme de votre passeport et de votre preuve d’adresse avant de pouvoir vous représenter dans toute transaction immobilière. Pourquoi et comment effectuer cette démarche ? Quelles en sont les modalités exactes ?

VOTE DE LA LOI SUR L'INVESTISSEMENT !

VOTE DE LA LOI SUR L'INVESTISSEMENT !

Le moment que nous redoutions tant vient d’arriver ! L’amendement de la loi très controversée « Overseas Investment Act » qui vise à limiter l’investissement des étrangers vient de passer hier en troisième lecture au parlement. Il s’agissait de la dernière étape législative avant l’accord royal, simple formalité administrative. Les jours des investissements des non-résidents sont donc comptés. Le « royal consent » sera probablement accordé dans 2 semaines.

LES BATIMENTS COMMERCIAUX, UN INVESTISSEMENT ACCESSIBLE À TOUS !

LES BATIMENTS COMMERCIAUX, UN INVESTISSEMENT ACCESSIBLE À TOUS !

En 2018, le marché de l’immobilier en Nouvelle-Zélande a rencontré de nombreux challenges ! Avec l’envolé des prix des propriétés sur Auckland notamment, l’entrée dans le marché n’est plus accessible à toutes les bourses. Les investisseurs non-résidents vont se voir refuser prochainement l’accès aux résidences « existantes » ! Les propriétés commerciales semblent pour le moment beaucoup plus loin des radars de la politique du nouveau gouvernement. Une bonne alternative en Nouvelle-Zélande à tout investissement immobilier, accessible à tous !

VENDRE UN BIEN IMMOBILIER EN NOUVELLE-ZÉLANDE

VENDRE UN BIEN IMMOBILIER EN NOUVELLE-ZÉLANDE

Vendre un bien immobilier à l’étranger est une décision importante. Lorsqu’il faut gérer les démarches administratives à l’autre bout du monde, mieux vaut être bien accompagné. D’autant plus que la Nouvelle-Zélande possède ses propres règles, sa législation et ses spécificités dans le secteur de l’immobilier. L’anglais peut également être un frein ou l’objet de certaines erreurs d’interprétation aux conséquences plus ou moins graves. New Zealand Services est votre partenaire francophone dans la vente ou l’achat de votre bien immobilier en Nouvelle-Zélande.

Overseas Investment Act : ce qui change pour les non-résidents

Overseas Investment Act : ce qui change pour les non-résidents

En décembre 2017, le gouvernement a présenté le projet de loi d'amendement sur l’investissement des non-résidents « Overseas Investment Act ». L'objectif principal du projet de loi d'amendement est de rendre les maisons plus abordables pour les acheteurs néo-zélandais et de ralentir la spéculation sur le marché immobilier en interdisant l’achat de propriété par les non-résidents. Dans la réalité, les investisseurs étrangers ne représentent que 3% des investisseurs…  Au lendemain de la deuxième lecture, les futures réformes se dessinent de plus en plus clairement. Décryptage.

Votre investissement immobilier sur AIRBNB

Votre investissement immobilier sur AIRBNB

Le site et l’application Airbnb ont complètement changé la façon dont nous passons nos vacances, dont nous utilisons nos maisons secondaires, et singulièrement transformé le marché hôtelier et la gestion locative immobilière.
Les propriétés sur Auckland mises sur le marché de la location de court séjour ont, dans l'ensemble, été des succès. Pour les propriétaires, gérer un locataire à court terme peut être stressant. C'est l'une des raisons pour lesquelles nous travaillons avec des professionnels du secteur pour prendre en charge toutes vos démarches

Quelle solution bancaire pour les expats et les voyageurs?

Quelle solution bancaire pour les expats et les voyageurs?

Les expats et les voyageurs connaissent bien cette situation : jongler entre plusieurs comptes en banque ! Utiliser des devises à l’étranger est coûteux (merci les frais bancaires et les taux de changes…) et souvent peu transparent. La plupart des banques en France va vous faire payer des frais à chaque paiement par carte et retrait à l’étranger. Dans un monde 2.0 et à l’heure du 21ème siècle on attend un peu plus de flexibilité et d’efficacité de nos moyens de paiement non ? Heureusement on a trouvé une solution bancaire unique pour voyager et s’expatrier l’esprit léger !

Endean, un building iconique d'Auckland

Endean, un building iconique d'Auckland

Le Endeans est l’un des buildings les plus iconiques du centre-ville. Il domine le front de mer et s’élève fièrement comme l’une des portes d’entrée de Queen Street et du port. Il a été construit en 1914. Le Endeans est l’un des immeubles les plus iconiques du centre. Il reflète l'importance historique de l’activité commerciale du front de mer au début du XXe siècle. Les principaux architectes Chilwell et Trevithick apportent la valeur architecturale du bâtiment. Le Endeans est également l’un des premiers bâtiments en béton armé ayant traversé le temps.

IRD : Qu’est-ce que c’est ?

IRD : Qu’est-ce que c’est ?

I.R.D. Quel que soit votre projet en Nouvelle-Zélande (investissement, expatriation, études, WHV...) vous serez rapidement confronté à ces 3 lettres. Mais que signifient-t-elles? Quelles sont vos obligations vis à vis de l'IRD? Comment fonctionne le système fiscal en Nouvelle-Zélande? Suivez le guide !

Amendement du Overseas Investment Act

Amendement du Overseas Investment Act

L’année 2018 a démarré sur les chapeaux de roue dans le domaine de l’immobilier. Cela s’explique en partie par les nombreux investisseurs non-résidents à la recherche d’un bien immobilier à sécuriser avant le changement de loi ! En effet, le mois de février pourrait être la dernière opportunité de devenir propriétaire en Nouvelle-Zélande… Toujours autant d’incertitude dans le détail du texte de loi mais le gouvernement est bien décidé a limiter l'accès à la propriété pour les investisseurs étrangers. 

Entrepreneur : Pourquoi investir en Nouvelle-Zélande ?

Entrepreneur : Pourquoi investir en Nouvelle-Zélande ?

Située dans l’hémisphère sud, la Nouvelle-Zélande a une économie très stable et globalement compétitive à l’échelle mondiale. Le pays a enregistré une croissance supérieure à 3% en 2017, soit une croissance économique positive sur 33 des 35 dernières années !

Guide pour créer votre entreprise en Nouvelle-Zélande

Guide pour créer votre entreprise en Nouvelle-Zélande

Kia Ora ! Vous êtes entreprenant, et vous cherchez un climat favorable pour faire des affaires dans une économie avec 3% de croissance et avec un taux d’imposition raisonnable ? Si par ailleurs, la qualité de vie est pour vous un critère de choix, la Nouvelle-Zélande saura vous séduire ! Vous n’aurez plus à endurer toute cette paperasse interminable ou à vous sentir seul dans l’avancée de votre projet.

SALON DES ENTREPRENEURS A PARIS

SALON DES ENTREPRENEURS A PARIS

Rejoignez New Zealand Services & 65 000 entrepreneurs passionnés au sein du plus grand événement business et networking d’Europe, et donnez vie à votre projet en Nouvelle-Zelande ! Réseaux, conseils, financement, partage d’expérience… Le Salon des Entrepreneurs c’est deux jours pour créer, oser, innover, deux jours pour tout réinventer ! L'occasion de tout savoir sur les opportunités offertes par la Nouvelle-Zélande en termes d'investissement et d'entrepreneuriat. 

Qu'est-ce que l'Overseas Investment Act ?

Qu'est-ce que l'Overseas Investment Act ?

Le marché de l’immobilier est l’un des principaux chevaux de bataille du gouvernement de coalition labour-NZ First. Le nouveau gouvernement prévoit en effet d'interdire l'achat de propriétés existantes par des étrangers non-résidents à partir de 2018. La première décision du gouvernement travailliste a été d'annoncer des projets de modification de la Overseas Investment Act (OIA) pour classer les logements résidentiels comme « sensibles», ce qui entraine  l’interdiction pour les étrangers non-résidents d'acheter des maisons existantes.

Marché immobilier en Nouvelle-Zélande : Ce qui va changer

Marché immobilier en Nouvelle-Zélande : Ce qui va changer

Bien que la Nouvelle-Zélande ait enfin trouvé un consensus pour définir une majorité pour gouverner, les incertitudes restent fortes sur les conséquences à venir pour le marché de l’immobilier. Après un mois de négociations soutenues, le leader de NZ first Winston Peters a annoncé jeudi dernier son soutien au parti travailliste pour former un nouveau gouvernement. Aucune position claire ou mesure n’ont encore été dévoilées mais si l’on en croit les programmes présentés pendant leurs campagnes respectives, Jacinda Ardern et Winston Peters semblent partager une position commune sur l’investissement immobilier. Des changements majeurs dans le secteur de l’immobilier sont attendus.  

Des loyers à la hausse en Nouvelle-Zélande !

Des loyers à la hausse en Nouvelle-Zélande !

Les loyers sont à la hausse pour les appartements et les maisons de villes dans les centres des principales villes de Nouvelle-Zélande, atteignant des prix record ! Auckland prend une fois de plus la tête de cette hausse des loyers. La location d’appartement est aujourd’hui très populaire chez les néo-zélandais, considérée comme une alternative confortable face à une maintenance couteuse pour une maison de banlieue. Cette tendance devrait se renforcer dans les années à venir.

LES BONNES QUESTIONS AVANT D'ACHETER

LES BONNES QUESTIONS AVANT D'ACHETER

Si le climat économique est particulièrement favorable pour investir, la Nouvelle-Zélande possède néanmoins ses propres règles, sa législation et ses spécificités. L’anglais peut également être un frein ou l’objet de certaines erreurs d’interprétation aux conséquences plus ou moins graves. Quelles sont les bonnes questions à se poser avant d'acheter ? Comment s'assurer d'être bien accompagné par un professionnel ? 

La “Bed tax” ou “Tax hotel” controversée à Auckland

La “Bed tax” ou “Tax hotel” controversée à Auckland

Plus connue sous le nom de "Tax Hotel", "Bed Tax" ou encore "Pillow tax", la nouvelle taxe sur le secteur hôtelier suscite le débat et la colère des propriétaires d’hôtel, de chambres d’hôtel et de motel à Auckland. Le conseil financier de la mairie d’Auckland, a en effet approuvé en juin dernier le projet de nouvelle taxe portée par le maire Phill Goff.

Livraison record d'appartements neufs à Auckland en 2018

Livraison record d'appartements neufs à Auckland en 2018

En 2018, un nombre record de nouveaux appartements sera livré dans le centre d’Auckland. Les 64 grues que nous comptons à Auckland s’activent sans relâche pour respecter les délais de chantiers. Dans un contexte de pénurie de logements, la construction de nouveaux développements est une excellente nouvelle pour les aucklanders. Mais qu’en est-il pour les investisseurs ?