Les Permis Vacances Travail sont ouverts!!!

Depuis plus de 2 ans les titulaires d'un visa vacances-travail n'ont pas pu entrer en Nouvelle-Zélande en raison de restrictions frontalières.

Nous sommes très heureux de vous informer que l'immigration néo-zélandaise vient d'annoncer que les demandes de visa vacances-travail pour tous les programmes rouvriront par étapes à partir du 14 mars!

Et si j’ai déjà un PVT?

Environ 19 500 visas vacances-travail ont été renouvelé pour des personnes qui :

• ont obtenu un visa vacances-travail le 20 mars 2019 ou après cette date, et

• sont offshore et n'ont pas pu entrer en Nouvelle-Zélande, et

• n'ont pas obtenu par la suite un nouveau visa dans une autre catégorie.

Ceux qui souhaitent voyager en Nouvelle-Zélande avec leur visa vacances-travail nouvellement accordé ou prolongé peuvent entrer jusqu'au 13 septembre 2022. Les visas sont valables 12 mois à compter de la date de la première entrée.

De plus, les programmes de vacances-travail non plafonnés sont ouverts aux candidatures à partir du 14 mars 2022. Tous les programmes seront rouverts d'ici le 13 septembre 2022.

Avant le départ

À partir de fin mars 2022, toute personne voyageant vers la Nouvelle-Zélande doit remplir une déclaration du voyageur avant le départ : DÉCLARATION.

En plus de devoir être doublement vacciné, les PVTistes doivent fournir la preuve d'un résultat COVID-19 négatif à l'un de ces tests :

  • un test (PCR) realisé au plus tard 48 heures avant le départ prévu de votre premier vol international vers la Nouvelle-Zélande, ou

  • test antigénique rapide supervisé (RAT) pas plus de 24 heures avant le départ prévu de votre premier vol international vers la Nouvelle-Zélande, ou

  • un test d'amplification isotherme à boucle supervisée (LAMP) au plus tard 24 heures avant le départ prévu de votre premier vol international vers la Nouvelle-Zélande.

Vous avez toujours besoin d'un test même si vous avez été vacciné contre le COVID-19.

Vous êtes responsable de vérifier que le fournisseur de test que vous avez choisi peut vous fournir une documentation acceptable avant le départ conformément à la norme spécifiée requise par le gouvernement néo-zélandais. Les tests des stations de test communautaires gratuites peuvent ne pas être acceptables pour l'autorisation de voyage, alors vérifiez avant votre test.

Quarantaine

Après avoir prouvé à l’immigration que vous êtes vacciné(e)s, et avoir fait les tests antigéniques, vous pouvez circuler librement dans toute la Nouvelle-Zélande dès la sortie de l’aéroport!

A très vite en Nouvelle-Zélande!