Être au pair en Nouvelle-Zélande, la formule gagnante

Le programme "Demi Au Pair" combo cours d'anglais intensifs & famille d'accueil

 

Que faites-vous l’année prochaine ? Vous envisagez de faire un séjour « Au pair » à l’étranger et lisez tous les articles sur le sujet sans vraiment vous décider ? Et si vous tentiez l’aventure en Nouvelle-Zélande lors d’un séjour « Demi Au Pair » ? Cette formule combine une formule "Au Pair" a mi-temps et des cours d'anglais.

Devenir "Demi Au Pair" en Nouvelle-Zélande : simplicité des démarches avec New Zealand Services

Offrez-vous l’opportunité de prendre de l’avance et d’améliorer votre anglais en participant au programme “Demi Au Pair” en Nouvelle-Zélande. L’immersion totale est la méthode la plus efficace pour apprendre l’anglais et progresser de manière durable, tout en découvrant une autre culture. Ce programme est accessible à tous et requiert peu de formalités. New Zealand Services se charge de toutes vos démarches du choix de la famille, à l'inscription au programme en passant par la demande de visa. 

Toutes les formalités et le soutien nécessaire à votre départ vous seront offerts New Zealand Services. 

La Nouvelle-Zélande, une destination de choix pour être "Au Pair" 

La Nouvelle-Zélande est un pays d’accueil extraordinaire. En tant que « demi au pair », partir en Nouvelle-Zélande offre l’opportunité de séjourner à moindre coût dans un pays aux paysages à couper le souffle, tout en ayant des cours d’anglais intensifs.

La Nouvelle-Zélande attire des étudiants de tous les pays du monde grâce à ses 8 universités classées parmi les meilleures au monde.   Une fois sur place, vous aurez l’occasion de rencontrer de nombreux jeunes venus du monde entier. Les Kiwis sont réputés pour leur accueil légendaire. 

Un accueil chaleureux dans une famille en Nouvelle-Zélande

Votre famille d’accueil vous accueillera chaleureusement dans leur maison. Vous aurez également l’occasion d’échanger avec des étudiants participant aux cours d’anglais le matin qui pourront vous apporter leurs conseils et leurs bons plans.

En venant en Nouvelle-Zélande avec notre programme "Demi au pair", vous travaillerez en moyenne une vingtaine d’heures par semaine au sein de la famille kiwi. Vous vous occuperez de la garde des enfants de manière quotidienne, les conduirez à l’école le matin (permis de conduire obligatoire), ainsi que probablement aider la maman dans quelques tâches ménagères de la maison. Vous serez accueilli au sein d’une famille (logé, nour­ri ...). Vous percevrez également une rémunération minimum chaque semaine ($ 70), en contrepartie des services rendus. En tant que Demi Au Pair, vous assisterez chaque matin à des cours d’anglais intensifs dans une école de langue proche de votre famille d’accueil.

Booster votre niveau d’anglais & votre expérience à l’étranger

Jeune-Fille-Au-Pair-Anglais

La formule « Demi Au Pair » est idéale pour améliorer votre anglais. C’est la chance de vivre avec des personnes qui connaissent bien le pays et qui parlent aussi bien la langue. Vous combinez un séjour dans une famille néo-zélandaise et des cours d’anglais chaque matin. Un séjour en demi au pair est aussi une excellente alternative au séjour linguistique classique. Un séjour en Nouvelle-Zélande comme Demi Au Pair sera par ailleurs une bonne expérience sur votre CV. Une expérience à l’étranger est toujours valorisée et plus significative pour un employeur. Cela prouve que vous êtes indépendant et ouvert sur le monde et aux autres cultures.

Durée et flexibilité de votre séjour de "Demi au Pair" en Nouvelle-Zélande

Les familles d’accueil souhaitant généralement recevoir un Au Pair pour une durée suffisamment intéressante pour elle. La durée minimum de notre programme est de 14 semaines. Cela permet que vous rencontriez leurs enfants, vous familiarisez à votre nouvel environnement, vos tâches quotidiennes, et vous créez un vrai lien avec la famille, vos amis… Le départ en Nouvelle-Zélande peut se faire tout au long de l’année.

L’argent de poche en tant que "Demi au Pair" en Nouvelle-Zélande

Partir comme au pair, c’est l’assurance de partir à l’étranger sans vous retrouver seul. Chaque au pair en plus d’être logé, et nourri en pension complète au sein de la famille reçoit chaque semaine de l’argent de poche ($ 70 par semaine) qui peut être vue comme une compensation financière pour la garde des enfants et les tâches effectuées dans la maison. Les transports jusqu’à l’école d’anglais sont payés par la famille.

Découvrir notre programme de "Demi Au Pair" en Nouvelle-Zélande

Vous souhaitez vous immerger au sein d’une famille “kiwi” ? Vous avez un minimum d’expérience dans la garde d’enfants et voulez améliorer votre anglais ? Le programme “Demi Au Pair” est fait pour vous ! C’est la garantie d’une expérience extraordinaire et inédite !

  • Durée de 14 semaines (au minimum)
  • Cours d’anglais intensif en école de langue le matin (15h/semaine - 5/7jours)
  • Travail l’après-midi dans la famille (20h/se­maine)
  • À partir de 5,999$ NZ *

* Budget pour 14 semaines

Le programme "Demi Au Pair " en Nouvelle-Zélande comprend : 

  • Test du niveau d’anglais
  • 14 semaines de cours d’anglais intensifs
  • 14 semaines en famille d’accueil
  • Pension complète
  • Argent de poche de 70$/semaine
  • Prise en charge du coût des transports entre l’école et la maison
  • Préparation du visa par un conseiller en immigration agréé (coût du visa en supplément)
  • Transfert aéroport-famille à l’aller et au retour
  • Carte SIM téléphonique
  • Assurance santé et voyage
  • Assistance dans toutes les démarches
  • Disponibilité 24/24h et 7/7j pendant le séjour
  • Suivi de la scolarité et de la famille d’accueil

Etes-vous éligible au programme « Demi Au Pair » ?

  • Niveau d’anglais intermédiaire au minimum (au test d’anglais fourni)
  • Expérience avec les enfants (incluant 2 lettres de recommandation et des photos)
  • Permis de conduire
  • Casier judiciaire vierge
  • Éligibilité au visa WHV ou Student Visa
  • Début du programme : Janvier, Mars, Juillet, Aout, Septembre

Encore hésitant(e) ? Contactez nos consultantes, elles répondront à toutes vos questions.  Et n’oubliez pas de télécharger notre flyer sur le programme Demi Au Pair en cliquant ici pour partir avec toutes les infos en poche !