Non-résident : où investir en Nouvelle-Zélande ?

Depuis le 22 octobre 2018, les résidences existantes ne peuvent être achetées que par les citoyens néo-zélandais, australiens, singapouriens et toutes personnes vivant en Nouvelle-Zélande avec un visa de résident ou de résident permanent.

Il est toutefois encore possible d’investir en Nouvelle-Zélande en tant qu’investisseur étranger (y compris pour les non-résidents) et d’y trouver de belles opportunités pour diversifier votre patrimoine et profiter de la croissance positive du pays.

 

Quelles possibilités d’investissements pour les non-résidents ?

L’investissement immobilier

Les non-résidents néo-zélandais ont toujours la possibilité d’investir dans des bâtiments neufs, sur plans, de plus de 20 appartements, dans un objectif de location uniquement.

Certains immeubles bénéficient encore d’une exemption à 100% sur l’Overseas Investment Act de 2018. Cela signifie que les investisseurs peuvent acheter un bien et y vivre.

Attention : il ne reste que peu de biens exemptés par cette loi. Contactez-nous au plus vite pour en discuter.

 

L’investissement DANS LES fonds néo-zélandais

Investir dans des fonds commerciaux, agricoles ou éthiques restent des options d’investissements ouvertes aux investisseurs étrangers. Ces fonds peuvent constituer une alternative intéressante à l’investissement immobilier.

 

Vous souhaitez discuter des options d’investissements possibles en Nouvelle-Zélande ? Contactez-nous par email ou via notre formulaire de contact.