Génération Expat! Ils ont osé l'aventure.

Plongez dans le quotidien de 14 français expatriés et notamment celui de Stéphane installé en Nouvelle-Zélande depuis 13 ans. Ils ont tous osé l'aventure et partagent avec nous leur expérience.

Découvrez les histoires de 14 expatriés français, la façon dont ils ont su s’adapter à une nouvelle vie, leurs rêves, leurs projets... Comment se sont-ils intégrés professionnellement et personnellement à l'autre bout du monde ? Ils se confient loin des clichés et en toute sincérité dans le web-documentaire "Génération Expat". Partez pour un tour du monde en 38 min du Brésil au Pérou, de la Colombie au Canada, de Singapour à l’Inde, de la Thaïlande à la Malaisie jusqu’à la Nouvelle Zélande! 

En Nouvelle-Zélande, "tout est accessible"

Dans le film "Génération Expat" nous faisons notamment la rencontre de Stéphane, installé en Nouvelle-Zélande depuis 13 ans et marié avec une "kiwi". Il explique qu'il est parti "pour un an et en fait" , qu' il n'est "jamais revenu". L'une des particularités du pays d'après lui? Le fait d'être libre de pouvoir entreprendre. "Ce qui te branche, tu le fais. Tout est accessible". Il y a bien sûr des moments plus difficiles liés à la vie d'expatrié. Les 20 000 km qui séparent la France et la Nouvelle-Zélande en sont souvent la cause. "Le plus dur? Tu penses à quelqu'un et tu ne peux pas l'appeler parce qu'il est 15h en Nouvelle-Zélande et 3h du matin là bas." Mais malgré l'éloignement, Stéphane ne regrette pas l'aventure. "S'il y a quelqu'un à remercier, j'aimerai le remercier. J'ai ma bonne étoile à remercier". Son conseil pour ceux qui seraient tentés par l'aventure? "Vas-y fonce! Tu planifies, tu sais où tu vas, tu t'informes!"

"If you can dream it, you can do it" Walt Disney

Vous aussi, vous souhaitez partir à l’aventure, vivre votre rêve, créer votre entreprise, vous accomplir à l’autre bout du monde? N'attendez plus! Contactez-nous pour nous faire part de votre projet! Nous serons notamment présents à Paris les 31 mai et 1er Juin à l'occasion du Salon Expat.