Les visas pour voyager en Nouvelle-Zélande

Les ressortissants français peuvent séjourner en Nouvelle-Zélande en tant que touriste jusqu'à 3 mois, sans visa. L'entrée sur le territoire est validée par un simple tampon dans le passeport à l'aéroport. Pour des séjours plus longs, les options ci-dessous sont possibles, selon votre age et votre situation familiale.

Visa Touristique

D'une durée de maximum 9 mois, ce visa vous permet de voyager et d'inclure votre famille dans la demande de visa. Vous ne pouvez pas travailler avec ce visa et devrez donc prouver que vous avez suffisamment de fonds pour subvenir à vos besoins pendant la durée de votre voyage. 

Working Holiday Visa

Vous avez entre 18 et 30 ans et soif d’aventure et de découverte à l’autre bout du monde ?

Le Working Holiday Visa (WHV) ou Permis Vacances Travail (PVT) Nouvelle-Zélande est une excellente opportunité pour vous !

Les Français ont la chance de se voir accorder un nombre illimité de ces visas par le gouvernement néo-zélandais. Il vous permettra de vivre une expérience unique et vous permettra de voyager et travailler pendant un an.

Pour en savoir plus sur les conditions d'éligibilité et les démarches d'obtention du visa, consultez notre rubrique Working Holiday Visa en cliquant ici.