Bien gérer votre argent en Nouvelle-Zélande !

Que vous partiez étudier pour quelques mois, travailler et vous expatrier pour plusieurs années ou investir en Nouvelle-Zélande, la question de la gestion de votre argent dans le pays se posera rapidement. Du transfert international de votre argent à l’ouverture d’un compte en banque, New Zealand Services vous accompagne dans vos démarches et vous met en relation avec ses partenaires pour vous garantir les meilleurs taux.

 

Ouvrir un compte en banque en Nouvelle-Zélande

Pour toucher votre salaire, payer vos dépenses quotidiennes, obtenir un numéro IRD, acheter un bien en Nouvelle-Zélande, vous aurez l’obligation d’ouvrir un compte en banque en arrivant en Nouvelle-Zélande. 

Les modalités d’ouverture d’un compte bancaire sont relativement simples en Nouvelle-Zélande. Depuis quelques mois toutefois, certaines banques et certaines agences se montrent réticentes à l’ouverture d’un compte en banque pour quelques mois (dans le cas des études ou d’un WHV par exemple). Lorsque vous ouvrez un compte en banque pour un investissement, la barrière de la langue peut aussi compliquer vos démarches.

La politique stricte de lutte contre le blanchissement d’argent a également renforcé les démarches administratives pour ouvrir un compte en banque.

Par ailleurs, si des démarches de « pré-ouverture » de compte sont possibles, il est obligatoire de se déplacer en Nouvelle-Zélande pour pouvoir activer complétement votre compte en banque. 

TransfÉrer votre argent en Nouvelle-ZÉlande

Que vous déménagiez à l’étranger ou réalisiez simplement des paiements internationaux, la fluctuation du taux de change peut faire une grosse différence sur le montant que vous allez finalement recevoir ou transférer. Il existe heureusement des solutions pour transférer votre argent à l’étranger au meilleur prix!

BÉNÉFICIEZ DU MEILLEUR TAUX DE CHANGE AVEC NOTRE PARTENAIRE CURRENCY ONLINE !

Bénéficiez d'un taux de change préférentiel dans le cadre de notre partenariat avec Currency Online et Hifx en cliquant ici.

Pour vous aider à faire des économies, NZ Services a créé un partenariat avec Currency Online, le spécialiste reconnu des opérations de change. Currency Online, filiale d'HiFX, offre depuis plus de 25 ans un service sécurisé de transfert de devises. 

Ouvrir un compte avec Currency Online

Ouvrir un compte avec Currency Online est gratuit et ne prend que quelques minutes. Cela vous permet en outre d’accéder à des taux de change extrêmement compétitifs, des outils gratuits d'analyse du marché et des conseils d'experts en devises. Vous pouvez également programmer des alertes, suivre vos transferts et gérer votre compte 24h/24, 7j/7 en un simple clic. 

Des transferts internationaux rapides et hautement sécurisés

Que vous fassiez des paiements internationaux réguliers ou un unique transfert, Currency Online vous aide à en comprendre les coûts associés et à faire des économies de temps et d'argent. Currency Online vous garantit par ailleurs des transferts internationaux rapides, faciles et hautement sécurisés.


CONTACTEZ NOUS POUR EN SAVOIR sur les ouvertures de compte et les transferts aux meilleurs taux!

Nom & Prénom *
Nom & Prénom
Vous souhaitez: *