L'expertise de New Zealand Services 

New Zealand Services est votre partenaire de confiance pour acheter ou vendre vos biens immobiliers, neuf ou d’occasion, en Nouvelle-Zélande. C’est également une équipe composée d’experts bilingues Anglais/Français. Nous mettons à votre disposition notre expérience du secteur immobilier et notre expertise des procédures locales pour garantir le succès de votre projet d'investissement.

New Zealand Services Ltd est une agence agréée REAA Act 2008.  

 
 

DES PROFESSIONNELS DE l'immobilier À VOTRE ÉCOUTE

Licence REAA #10030892

Licence REAA #10030892

Philippe Meneut est un agent immobilier licencié en Nouvelle-Zélande. New Zealand Services Ltd est une agence agréée REAA Act 2008.  Avec son équipe, Philippe Meneut est à votre disposition pour vous accompagner dans la réalisation de votre projet d'investissement, en coordination avec les acteurs locaux compétents, le tout en français.

Forts d'une expérience de près de 10 ans sur le marché néo-zélandais, New Zealand Services est le spécialiste de l’investissement. New Zealand Services vous aide à réaliser vos investissements immobiliers en toute sérénité. Nos clients nous font confiance et peuvent désormais s’éviter les déplacements. Nous recherchons, visitons et sélectionnons pour vous les biens qui correspondent à vos critères. Un réel gain de temps et d’argent ! 

UN SUIVI DE VOTRE PROJET DE A À Z

Si le climat économique est particulièrement favorable pour investir, la Nouvelle-Zélande possède néanmoins ses propres règles, sa législation et ses spécificités. L’anglais peut également être un frein ou l’objet de certaines erreurs d’interprétation aux conséquences plus ou moins graves. Etre accompagné par un professionnel avec une excellente connaissance du marché néo-zélandais est indispensable.

  • Acheter un bien immobilier

New Zealand Services est votre partenaire pour tout achat d'un bien immobilier en Nouvelle-Zélande. Nous vous conseillons et vous accompagnons dans chaque étape du projet pendant l'achat de votre bien et un an après votre achat.

Nos tarifs d’accompagnement sont fixes et définis en amont du projet. Nos honoraires sont couverts par les économies réalisées grâce au temps gagné, en vous évitant les multiples déplacements. De plus, nos honoraires sont déductibles des impôts sur le revenu en Nouvelle-Zélande. En faisant appel à notre agence, vous simplifiez la réalisation de votre projet en toute confiance.

  • Une prestation complète et transparente

Nous basons notre offre sur des principes d’investissement simples et transparents. Vous bénéficiez d'un service personnalisé pour réaliser votre projet dans les meilleures conditions. Notre expertise et notre service client cinq étoiles nous a permis de construire une relation de confiance, durable avec nos clients et nos partenaires commerciaux. Notre prestation inclut un accompagnement pendant l'achat et un an après l’opération d’achat de votre bien immobilier et est renouvelable pour les années suivantes pour un montant fixe annuel :

  1. Suivi de la gestion locative par nos partenaires
  2. Aide à l’ameublement de votre bien
  3. Inscription aux impôts (IRD)
  4. Réception des courriers liés à votre bien
  5. Mise en place des prélèvements automatiques
  6. Supervision des différents interlocuteurs afin de faciliter la compréhension des démarches et les différents aspects de la gestion de votre propriété (comptable, impôts, gestionnaire de propriété, avocat).
  • Vendre un bien immobilier en Nouvelle-Zélande

En tant qu'agent immobilier REAA, Philippe Meneut vous accompagne dans la mise en vente de votre appartement et vous conseille afin que vous puissiez réaliser la meilleure opération possible. L'équipe de New Zealand Services se charge de toutes les démarches administratives et vous représente auprès des différents acteurs impliqués. Par ailleurs, nous vous faisons profiter de notre réseau d'acheteurs potentiels pour multiplier vos chances de trouver l'acquéreur idéal et restons à vos côtés pour toute la procedure. 

  • Les bâtiments commerciaux: une bonne alternative à l’immobilier locatif

Investir en Nouvelle-Zélande dans des bâtiments commerciaux peut être un choix opportun dans votre stratégie patrimoniale et vous permettre de diversifier votre portefeuille. En Nouvelle-Zélande, les « syndications » sont l’équivalent des SCPI (Société Civile de Placement en Immobilier). Une syndication regroupe plusieurs investisseurs particuliers ou institutionnels qui investissent dans de l'immobilier commercial (bureaux, magasins, centres commerciaux, locaux d'activités types entrepôts logistiques) ou résidentiel (résidences santé, maisons de retraite, crèches…). Retrouvez notre article complet sur les "syndications" en cliquant ici.


LES BONNES QUESTIONS À SE POSER avant d'acheter en Nouvelle-Zélande ? 

  • Pouvez-vous investir en tant que "non-résident" ? 

L’accès à la propriété y est facile pour les étrangers (y compris pour les non-résidents), aussi bien sur le marché du neuf que sur celui de l’occasion. Une seule exception est à noter pour tout bien classé « terrain sensible ». Dans ce cas, le consentement de l’OID (Overseas Investment Office) est nécessaire avant d'acheter.

  • Quel type de propriété pouvez-vous acheter ? 

Les règles d’achat d'un bien immobilier sont spécifiques à la Nouvelle-Zélande. Il est indispensable de se faire accompagner par des professionnels pour s’assurer de la réussite de votre investissement. New Zealand Services vous accompagne dans la recherche de tout bien immobilier répondant à vos critères, sur le marché du neuf ou de l’occasion. Qu’il s’agisse d’un pied-à-terre pour vos vacances, de votre résidence principale, d’un logement pour les études de vos enfants, d’un investissement locatif ou encore d’un achat commercial, New Zealand Services reste à votre disposition pour vous aider dans la réalisation de votre projet.

  • Et fiscalement, comment ça se passe ? 

Il n’y a ni droits d’enregistrement en Nouvelle-Zélande lors d’un achat immobilier, ni de taxe sur les plus-values en cas de revente au delà de 2 ans après l'achat ou de droit de succession. Les frais de notaires sont fixes et relativement faibles par rapport à la France.


VOUS SOUHAITEZ INVESTIR ? Parlez-nous de votre projet ! 

Name *
Name
J'ai besoin d'un financement en Nouvelle-Zelande
J'ai déjà un numéro IRD
Je souhaite recevoir votre Welcome Pack