Les bâtiments commerciaux ont le vent en poupe en Nouvelle-Zélande

Véritable porte d’entrée vers la zone Asie Pacifique, la Nouvelle-Zélande est une destination de choix pour investir sur le marché commercial. Très stable politiquement, le pays profite d’une économie dynamique avec une croissance supérieure à celle de la zone Euro. La croissance économique est le moteur du secteur commercial. La Reserve Bank prévoit des performances économiques positives en Nouvelle-Zélande malgré les risques à l’échelle mondiale. Avec plus de 3% de croissance, elle attire de plus en plus d’investisseurs du monde entier.

 
 

LES BÂTIMENTS COMMERCIAUX: STABILITÉ, CROISSANCE & DIVERSITÉ

Investir” signifie placer de l'argent dans un bien imoobilier, commercial ou un produit financier, dans l’optique de générer un gain. La meilleure des stratégies pour investir reste toujours de privilégier des biens stables et de diversifier son portefeuille d'investissement.

batiments commerciaux NZ

Les fonds d’investissement composés de bâtiments commerciaux réunissent avec succès ces 2 règles d’or. Les fonds d’investissement commerciaux sont composés de plusieurs bâtiments commerciaux. La valeur de chaque fond se mesure ainsi à la valeur des acquisitions immobilières et donc à la valeur de la pierre. Les propriétés acquises se trouvent dans différentes villes du pays et quartiers d’Auckland, et touchent des secteurs d’activités variés (entreprise de services, supermarché, creche, station service, restaurant...). Enfin, chaque bâtiment compte plusieurs locataires pour limiter le risque de perte de revenu et maximiser les retours sur investissement. Tous les fonds présentés par New Zealand Services enregistrent des retours sur investissement compris entre 7% et 10% (avant taxes) ! Chaque investisseur touche un revenu locatif, proportionnel à sa participation au capital du fond d’investissement commercial (ou du nombre d’units achetées).

LE PROFIL DES LOCATAIRES DES BÂTIMENTS COMMERCIAUX

Il est possible d’investir dans des fonds de gestion composés de plusieurs batiments commerciaux. Chaque fond d’investissement dans le secteur commercial est composé de plusieurs bâtiments (bureaux, commerces, industries), loués à plusieurs locataires (jusqu’à 75 pour certains fonds). Les locataires peuvent être des supermarchés, des entreprises, des magasins, des cafés/restaurants, des crèches… Le retour sur investissement se fait à partir des revenus locatifs versés par les locataires. L'ensemble du parc immobilier du fond est en effet mis en location afin de générer des revenus locatifs.

ACCESSIBILITÉ & RENTABLITÉ POUR TOUT PROFIL D’INVESTISSEUR

batiments commerciaux NZ.jpg

Investir dans un fond de propriétés commerciales vous offre un ticket d’entrée bien plus accessible quel que soit votre budget. L’investissement minimum est de 20 000 $ pour acheter des parts dans plusieurs batiments commerciaux, au coté des autres investisseurs. Par ailleurs, l’investissement dans un fond vous offre une diversification de votre portefeuille et un retour sur investissement supérieur au marché immobilier résidentiel.

UNE GESTION SIMPLIFIÉE & UN ACCOMPAGNEMENT COMPLET

Afin de mener votre projet d'investissement à bien, il est essentiel d’être bien accompagné. Si les enjeux peuvent être clairs, les moyens de les atteindre sont parfois complexes. La démarche doit être structurée et effectuée par un professionel. New Zealand Services est à vos côtés pendant tout le processus d’investissement, vous traduit chaque étape et vous accompagne dans la constitution de votre dossier. Contactez-nous pour recevoir les derniers produits disponibles ! 

NOM *
NOM
En Nouvelle-Zélande, vous avez déja :