Ils nous font confiance dans leurs investissements 

 

 
 

Jean-Pierre  R. de Nouméa - Une rentabilité de 20% par an !

Philippe Meneut m’a permis de réaliser un retour sur investissement de 20% par an, notamment grâce à une plus-value de 105 000 $ sur un appartement acheté $ 110 000 il y a quelques année. Mes loyers mensuels représentaient déjà une rentabilité de 9.5%. Je fais totalement confiance à New Zealand Services dans leurs propositions qui allient à la fois rentabilité et opportunité de réaliser une plus-value sur le long terme. Merci à Philippe avec lequel j’ai réinvesti. Je le recommande vivement à tous mes amis. 


Antoine B. de Paris - ACHAT & VENTE A DISTANCE

J'ai rencontré Philippe Meneut en France lors d’un salon sur Paris. Avec mon épouse, nous avons franchis le pas et avons confié à Philippe la mission de nous trouver une propriété pour investir en Nouvelle-Zélande. Philippe nous a proposé plusieurs biens et nous avons choisi une maison à Mount Wellington dans une quartier résidentielle d’Auckland, dans l’optique d’y habiter un jour. Nous touchions $ 2000 par mois de loyer. Après 2 ans, notre projet a changé. J’ai donc demandé à Philippe de se charger de la vente de ma maison. J’ai été agréablement surpris lorsque Philippe m’a annoncé qu’il avait vendu ma maison avec une plus-value de $ 100 000 (non taxée! ). Je n’ai pas eu besoin de me déplacer une seule fois. Tout s’est passé par l’intermédiaire de Philippe qui a défendu nos intérêts auprès des acheteurs. Je recommande Philippe si vous avez un bien à vendre en Nouvelle-Zélande. 


Anne-Marise T. de noumea - Location court-terme & Pied-a-terrE A auckland

Depuis que je suis à la retraite, j’ai plus de temps pour voyager. J’ai acheté il y a quelques années un appartement au centre-ville d'Auckland avec Philippe Meneut. J’adore Auckland et ayant un appartement dans le centre-ville, je souhaitais garder une certaine flexibilité pour pouvoir en profiter lors de mes séjours, quand bon me semble. J’en ai parlé avec Philippe qui m’a proposé la location court terme. Cela me permet ainsi d’avoir mon pied-à-terre à Auckland et de le louer quand je n’y suis pas. Cette solution me convient parfaitement. La souplesse et la réactivité de Philippe me permettent de gagner de l’argent avec mon bien quand je ne l'occupe pas. Je recommande à toute personne ayant un appartement sur Auckland d'en parler avec Philippe pour rentabiliser leur investissement en fonction de leur projet.  


VIVIANE V. de TAHITI - MANAGEMENT & REGULARISATION

J’ai acheté un appartement en Nouvelle-Zélande via un promoteur immobilier et je le loue depuis 2009. J'étais contente de mon investissement jusqu’à ce que je découvre au détour d’une conversation avec un ami que j’aurai du payer des impôts sur mes revenus locatifs. Personne ne m’avait informée de mes obligations fiscales. L’agence en charge de la location de l'appartement ne m’en avait jamais parlé non plus. Mon ami m’a conseillée de me rapprocher de Philippe pour régulariser rapidement ma situation. Philippe a immédiatement pris en charge ma situation un peu stressante. Je suis aujourd’hui en phase de régulier ma situation auprès des impôts en évitant peut-être d’être pénalisée pour ce retard de paiement. Déçue de ce manque d’information de la part de mon gestionnaire d’appartement, j’ai décidé de confier la supervision de mon appartement à Philippe afin d’être protégée dans mes intérets et parfaitement informée de mes droits et obligations. Merci à Philippe et son équipe pour leur réactivité et leur écoute.