Les principaux visas pour étudier en Nouvelle-Zélande

Le Student visa est celui le plus commun pour venir étudier en Nouvelle-Zélande. Cependant, si vous souhaitez seulement étudier 3 à 6 mois, d'autres options sont possibles.

visa étudiant 

Le visa étudiant est délivré aux personnes qui se rendent en Nouvelle-Zélande dans le but de suivre une formation, qu'elle soit linguistique, secondaire, professionnelle ou universitaire, pour une durée de séjour supérieure à trois mois.  Pour obtenir ce précieux sésame, il faut dans un premier temps avoir postulé dans un établissement scolaire et avoir reçu une lettre d’admission.

Lorsque vous êtes admis dans un établissement de formation, vous devez remplir une demande de « Student Visa ». Les démarches prennent du temps, et ne sont pas à prendre à la légère. Sans visa étudiant, vous ne serez pas autorisé à entrer sur le territoire néo-zélandais.

New Zealand Services peut vous assister dans toutes vos démarches, du choix de votre établissement de formation à l'obtention de votre visa.

Visa etudiant Nouvelle-Zelande

Le système éducatif en Nouvelle-Zélande

Le système éducatif néo-zélandais offre un vaste choix de programmes et une grande flexibilité qui permet de donner sa chance de réussir à chacun.  Les universités proposent un large choix de programmes. Avec des universités classées parmi les 20 meilleures mondiales (classement Times), le modèle d’enseignement anglo-saxon « à la kiwi » – très pragmatique et adapté au marché du travail – séduit désormais plus de 100 000 étudiants internationaux chaque année. Venez-vous former au contact de professeurs hautement qualifiés, dans des classes à faible effectif, permettant un très bon suivi des étudiants !

En poursuivant vos études supérieures en Nouvelle-Zélande, vous vous offrez une formation universitaire internationale de qualité, dans un environnement extraordinaire, tout en goûtant à une qualité de vie mondialement reconnue ! De plus, à la suite de vos études, vous pourrez demander un visa de travail d'un an vous permettant de commencer votre carrière en Nouvelle-Zélande sereinement.

Le WHV

Ce visa vous permet d'etudier jusqu'a 6 mois et de travailler jusqu'a 1 an.

Le Visitor Visa

Ce visa vous permet d’étudier jusqu’à 3 mois. Vous ne pouvez pas travailler avec ce visa.


New Zealand Services vous accompagne à chaque étape

New Zealand Services est à votre écoute pour mieux connaître vos attentes et votre projet. Notre équipe vous accompagnera dans toutes les formalités administratives liées au choix de votre formation, à votre inscription et la demande de votre visa, afin que votre projet se déroule dans les meilleures conditions. Cliquez ici pour connaitre l'intégralité de nos services.