Les principaux visas pour investir et entreprendre en Nouvelle-Zélande

Véritable porte d’entrée vers la zone Asie Pacifique, la Nouvelle-Zélande est une destination de choix pour investir. Très stable politiquement, le pays profite d’une économie dynamique avec une croissance supérieure à celle de la zone Euro, et attire de plus en plus d’investisseurs du monde entier. Le pays offre un environnement propice aux entrepreneurs grâce à une administration plus souple, une imposition et une législation attractives.

INVESTISSEUR

Si vous souhaitez investir dans une entreprise néo-zélandaise et vivre dans ce pays, vous pouvez prétendre à la résidence sous la catégorie "Investor",  "Investor Plus", ou obtenir un visa "Visiteur" de deux ans via la catégorie "Retraite". L'obtention de ces visas est soumis au respect de nombreux critères (fonds investis, âge, expérience entrepreneuriale...). L'équipe de New Zealand Services se tient à votre disposition pour un accompagnement complet et personnalisé de votre projet

ENTREPRENEUR

Le "visa de travail entrepreneur" est adapté à toute personne souhaitant créer sa propre entreprise en Nouvelle-Zélande ou acheter une entreprise existante. Tout détenteur de ce visa pourra demander une résidence sous le statut d'entrepreneur, aux termes d'une activité pérenne de deux ans de l'entreprise (ou 6 mois sous conditions particulières).

New Zealand Services vous aide à créer votre entreprise ou à racheter les parts d'une entreprise existante en Nouvelle-Zélande et obtenir un visa de travail "entrepreneur".


Quelle entreprise acheter en Nouvelle-Zelande

Quelle entreprise adaptée à votre projet ?

Mettez toutes les chances de votre côté pour réussir votre projet de création d'entreprise et votre implantation en Nouvelle-Zélande en vous faisant accompagner par New Zealand Services.

Vous hésitez entre une entreprise individuelle (Sole Trader), un partenariat (Partnership), une SARL (Limited) ? Chaque structure juridique présente ses avantages et ses inconvénients d'un point de vue légal et financier. New Zealand Services et notre cabinet d'experts comptables partenaire vous apportent des réponses précises et des conseils personnalisés, adaptés à la nature de votre projet.


Business Plan et Études de marché

En amont de tout projet de création d'entreprise, il est nécessaire de bien préparer son Business Plan et d'obtenir des informations solides sur le marché local. Nous vous assistons dans ces taches fastidieuses pour commencer votre projet sur des bases saines.

Entreprendre en Nouvelle-Zelande

Un réseau d'experts

Notre cabinet comptable partenaire jouit d'une réputation internationale et se compose de consultants francophones qui sauront vous informer et vous offrir leur expertise sur le business plan et l'étude de marché de votre projet.

Par ailleurs, au regard d'un marché international de plus en plus compétitif, nos avocats vous accompagneront dans toute démarche de protection de votre propriété intellectuelle.