Étudier ou apprendre l'anglais en Nouvelle-Zélande : une destination de choix !

Partir en Nouvelle-Zélande, c’est l’opportunité  d’acquérir une expérience personnelle unique ! Plus abordable et également plus sûre que l’Australie ou encore les États-Unis, la Nouvelle-Zélande attire chaque année de plus en plus d’étudiants internationaux. Le légendaire accueil kiwi, l'excellence de ces programmes universitaires et le savoir-faire de ses établissements scolaires, qui ne sont plus à démontrer, en font une destination de choix pour vos études.

La Nouvelle-Zélande, un pays en haut des classements

  • Système éducatif : classé 1er pour la préparation des étudiants aux challenges du futur – Rapport « Educating for the future », 2017, The Economist
  • Sécurité : pays classé 2ème  au monde – Rapport Global Peace Index, 2017
  • Qualité de vie : Auckland classée 3ème meilleure ville au monde – Index « Quality of Living », 2017, Mercer
  • Expatriation : pays classé 3ème meilleur pays pour s’expatrier – Rapport « Expat Explorer », 2017, HSBC
  • Voyage : pays classé 1er pour le voyage – Travel Awards, 2016
 

LES 8 UNIVERSITéS NéO-ZéLANDAISES DANS LE TOP MONDIAL

La Nouvelle-Zélande compte 8 universités publiques jouissant toutes d’une excellente réputation.  Elles sont classées dans le top 3% des universités dans le monde, selon le QS World University Rankings 2018, et 5 figurent parmi le Top 300. Ces universités proposent un large choix de programmes, des plus classiques (tourisme, comptabilité, ingénieur, infirmière, etc.) à des spécialités plus innovantes comme la « Food Innovation » (étude de l’évolution de la production des aliments et de leur transport) ou encore la réalisation de film.  

 

Une pédagogie tournée vers les étudiants

Le système scolaire néo-zélandais est très différent du système français. Il se concentre avant tout sur le bien-être de l’enfant et son épanouissement personnel à travers de nombreuses activités artistiques et sportives. Le système éducatif néo-zélandais offre une flexibilité hors pair vous permettant de construire votre cursus d’étude et d’affiner votre orientation professionnelle au fil de la scolarité. Ces programmes modulables permettent à tout profil de réussir. Les professeurs sont à l'écoute de leurs élèves et très disponibles. Il est plus facile de discuter avec les enseignants qu'en France, il y a moins de distance.


VOTRE PROJET D'éTUDES ou DE SéJOUR LINGUISTIQUE EN NOUVELLE-ZéLANDE

Vous souhaitez commencer ou poursuivre vos études en Nouvelle-Zélande ? Y effectuer un séjour linguistique pour apprendre l'anglais ou juste une remise à niveau ? Mais comment bien choisir son école? Combien coûte l'inscription ? Où vous loger ? New Zealand Services répond à toutes vos questions concernant les opportunités de parcours, l’enseignement supérieur, les démarches administratives (visa et inscription), le coût...

Faîtes-nous part de votre projet et nous envisagerons ensemble les solutions les mieux adaptées !