« Follow the kiwi », ouverture d’une nouvelle bourse en Nouvelle-Zélande

Une bourse spéciale pour les lycéens Européens !

Vous avez entre 14 et 17 ans et vous rêvez d’étudier en Nouvelle-Zélande pendant une semestre ? Tentez votre chance et gagnez l’une des 3 bourses de NZ$ 15 000 pour étudier dans un lycée en Nouvelle-Zélande ! Le Ministère de l’Education Néo-Zélandais (ENZ) vient d’ouvrir les candidatures pour la bourse "Follow the kiwi" aux lycéens français, italiens et allemands jusqu'au 31 mai 2018 !

 

A qui s’adresse la bourse "Follow the Kiwi" ?

Vous avez entre 14 et 17 ans et vous rêvez d’étudier à l’étranger pendant une semestre ? Si vous êtes un lycéen français, italiens ou allemands, cette bourse est faite pour vous! La bourse « Follow the kiwi » vous offre l’opportunité d’étudier dans un lycéen néo-zélandais pendant un semestre en 2018 ou début 2019 grâce à une bourse de NZ$ 15 000 !

Pourquoi étudier dans un lycée néo-zélandais ?

Partir en Nouvelle-Zélande, c’est l’opportunité d’acquérir une expérience personnelle unique ! La Nouvelle-Zélande attire chaque année de plus en plus d’étudiants internationaux. Le légendaire accueil kiwi, l'excellence de ces programmes universitaires et le savoir-faire de ses établissements scolaires, qui ne sont plus à démontrer, en font une destination de choix pour vos études. La Nouvelle-Zélande dispose en effet de l’un des meilleurs systèmes éducatifs au monde, centré sur le développement personnel des élèves, la prise d’initiative, la créativité, le bien être de chacun à travers de nombreuses activités artistiques et sportives.  Les professeurs sont également extrêmement disponibles et hautement qualifiés.

"Follow the Kiwi" et mettez le cap sur un lycée néo-zélandais !

Que vous souhaitiez améliorer votre anglais, étudier dans un environnement multiculturel et positif, pratiquer le rugby au pays des All Blacks, vous exercer à de nouvelles matières comme l’astronomie, le design, l’animation, le tourisme, la cuisine, la mode… (les élèves choisissent leurs matières en Nouvelle-Zélande !), ne passez pas à côté de cette opportunité !

Comment postuler à la bourse "Follow the Kiwi" ?

Bourse-FollowtheKiwi-NZ
  • Rédigez une lettre de motivation, créez un blog ou une vidéo, préparez un dossier visuel avec des photos… pour expliquer votre envie d’étudier en Nouvelle-Zélande et votre projet !
  • Présentez-vous, expliquez au jury de sélection vos centres d’intérêt, votre personnalité, vos hobbies et vos passions !
  • Expliquez pourquoi vous êtes attiré(e) par la Nouvelle-Zélande et quels sont vos objectifs pendant votre séjour dans un lycéen kiwi. Quelles matières souhaiteriez-vous par exemple étudier ? Pourquoi êtes-vous LE bon candidat ? Quels points souhaiteriez-vous améliorer en étudiant en Nouvelle-Zélande ?
  • Complétez les formulaires d’application entre le 1er avril et le 31 mai 2018 en cliquant ici. Et n’oubliez pas, vous avez absolument besoin de l’accord de vos parents 😊!
  • Envoyez votre candidature et « chill out » jusqu’aux résultats.

VOTRE PROJET D'ÉTUDES OU DE SÉJOUR LINGUISTIQUE EN NOUVELLE-ZÉLANDE

Vous souhaitez commencer ou poursuivre vos études en Nouvelle-Zélande ? Y effectuer un séjour linguistique pour apprendre l'anglais ou juste une remise à niveau ? Mais comment bien choisir son école? Combien coûte l'inscription ? Où vous loger ? New Zealand Services répond à toutes vos questions concernant les opportunités de parcours, l’enseignement supérieur, les démarches administratives (visa et inscription), le coût...

Faîtes-nous part de votre projet et nous envisagerons ensemble les solutions les mieux adaptées !