Travail / Secteurs à potentiel en Nouvelle-Zélande

Lequel allez-vous choisir ?

Vous cherchez du travail en Nouvelle-Zélande ? Excellent choix ! Ici, vous trouverez un climat favorable pour faire des affaires dans une économie à revenue élevée, avec un taux d’imposition raisonnable ; Si par ailleurs, la qualité de vie est pour vous un critère de choix, la Nouvelle-Zélande saura vous séduire. Le marché de l'emploi est en plein essor dans les régions néo-zélandaises avec une augmentation du nombre de nouvelles offres. Mais quel secteur allez-vous choisir ? Voici une décision qui vous permettrait de vous adapter facilement à ce nouvel environnement, ainsi que de suivre votre passion. L’équipe de New-Zealand Services est à votre disposition pour concrétiser vos projets et nous pouvons vous guider dans cette aventure enrichissante. 

 

Les secteurs...

 

o   Tourisme

secteurs1.jpg

Compte tenu de son emplacement, la Nouvelle-Zélande est une destination touristique idéale. Ses paysages spectaculaires sont de classe mondiale et garantissent sa valeur touristique.

Le tourisme est l'un des principaux moteurs des exportations et le moteur de la croissance économique de la Nouvelle-Zélande, contribuant directement de 12,9 milliards de dollars, soit 5,6% du PIB de la Nouvelle-Zélande.

Le secteur touristique néo-zélandais connaît actuellement son ‘peak’ de son cycle de croissance. En fait, les dépenses touristiques internationales ont plus que doublé depuis 1999.

L’Outlook du tourisme continue d'être brillant, avec des estimations officielles de 4,9 millions de visiteurs internationaux et des dépenses annuelles prévues de 15,3 milliards de dollars pour les visiteurs internationaux d'ici 2023. 

o   Tourisme pour le film

hobbiton-movie-set-18.jpg

La Nouvelle-Zélande est une destination qui ne manque pas de créativité, de talent ou d'expérience, ce qui permet aux producteurs de travailler dans ce pays exceptionnel et de promouvoir sa beauté unique.

En effet, le film peut influencer les choix de voyage. C'est une industrie qui connaît une croissance rapide en Nouvelle-Zélande, avec une revenue provenant de la production cinématographique de 3,155 milliards de dollars en 2014, en hausse de 7 millions de dollars par rapport à 2013.

L'association avec des films tels que ‘The Hobbit Trilogie’ renforce également son profil international en tant que nation innovante et créative, un excellent endroit pour faire des films et faire des affaires.

o   Randonnées

secteurs2.jpg

Le segment des randonneurs, âgés de 18 à 24 ans, représente environ 11% du nombre de touristes ainsi que leurs dépenses, ce qui en fait un segment important pour la Nouvelle-Zélande.

Il y a plus de 159 000 randonneurs annuellement, qui ensemble comptent 22% des séjours de vacances avec une durée moyenne de plus de 31 jours et une dépense moyenne par visiteur de plus de 3 700 $.

Contactez New-Zealand Services pour plus d’informations sur ce secteur ou les régions les plus appropriées pour ces opportunités offertes.

o   Fabrication de produits de haute valeur ajoutée

Energy.jpg

La Nouvelle-Zélande est un endroit idéal pour les investisseurs à la recherche d'un pays développé avec de la compétition dans le marché pour stimuler la production et les ventes dans la région Asie-Pacifique. Cette industrie manufacturière a acquis la réputation d'être flexible, résiliente, adaptable et entreprenante.

Les secteurs clés et d’opportunités comprennent : l'aviation, l'énergie, les soins de santé, la marine, la sécurité, l'équipement industriel et les aliments, les boissons et les technologies de traitement biologique.

Une main-d'œuvre qualifiée et des innovations dans les métaux, les plastiques et les composites créent une opportunité attrayante pour les investisseurs. La Nouvelle-Zélande offre également aux entreprises une structure fiscale simple qui soutient l'investissement dans la recherche et le développement.

Pour plus d’informations sur chaque secteurs clés de fabrication de produits de haute valeur ajoutée, contactez-nous !

o   Production Primaire

secteurfarming.png

L'agriculture, la sylviculture et la pêche sous-tendent l'économie néo-zélandaise. Les précipitations, les bonnes heures d'ensoleillement, la qualité des sols et l'abondance des ressources naturelles du pays créent une base solide pour la production agricole.

L'expertise de la Nouvelle-Zélande en matière d'agriculture fournit des solutions pour des environnements complexes dans le monde entier. Ces systèmes de production primaire sont exportés aux quatre coins du monde.

La réputation Néo-Zélandaise pour expertise agricole et de systèmes de production alimentaire de qualité nous place dans une bonne position pour répondre à l’augmentation de demande alimentaire mondiale. Sans compter, qu’il y a un certain nombre de projets d'irrigation planifiés qui créeront de nouvelles terres irrigables, ce qui augmentera l'attrait de la Nouvelle-Zélande en tant que destination d'investissement.

o   Ressources Naturelles

coalmining.jpg


La Nouvelle-Zélande possède des ressources énergétiques naturelles abondantes, avec des réserves saines de charbon, de gaz naturel et de pétrole / condensat, des champs géothermiques étendus et une géographie et un climat qui ont soutenu un développement important hydroélectrique et éolien.

Les principaux minéraux extraits, en plus du charbon, sont l'or, l'argent, le quartz, les sables de fer, divers autres minéraux industriels et le gravier pour la construction de routes.

La Nouvelle-Zélande a aussi une longue histoire dans l'industrie pétrolière et gazière qui remonte à plus de 150 ans.

Si ce secteur vous intéresse, contactez-nous pour savoir quelles opportunités seraient offertes !

o   Infrastructure

infrastructure.jpg


L'infrastructure est considérée l’un des composants les plus importants de l'activité économique en Nouvelle-Zélande. Le système de transport du pays est non seulement indispensable pour sa dépendance au commerce extérieur et à l'éloignement de nombreux partenaires commerciaux, mais aussi le relief de la Nouvelle-Zélande, sa population dispersée et la division du pays en deux grandes îles de 2 011 km.

Le développement d'un réseau complet de routes (environ 93 000 km) et de voies ferrées (4 000 km) reliées aux ports et aux aéroports a entraîné des coûts d'investissement élevés par rapport à la taille de la population.

Cependant, l'efficacité du système de transport interne du pays a joué un rôle crucial dans la croissance économique de la Nouvelle-Zélande.

L'industrie de la construction en Nouvelle-Zélande est en plein essor avec des travaux d'une valeur d'environ 24 milliards de dollars pour de nouvelles infrastructures à Auckland, et une reconstruction de 40 milliards de dollars exigée à Christchurch. Après les tremblements de terre qui ont causé de telles ruines dans certaines parties de cette ville, plus récemment, à Kaikoura, des services de réparation, d'amélioration et de construction de nouvelles infrastructures au cours des prochaines années ne cesseront d’être fournis.

o   Aliments et Boissons

foodbeverage.png


Avec un climat tempéré, des précipitations abondantes, des eaux propres, un air pur, des terres fertiles et une faible densité de population, la Nouvelle-Zélande est un cadre idéal pour produire des aliments et des boissons de qualité. Mondialement, les produits laitiers, la viande, les fruits de mer, l'horticulture et leur vin sont reconnus parmi les meilleurs.

La Nouvelle-Zélande est un leader mondial dans le lait en poudre, le beurre, le fromage, les autres produits laitiers, l'agneau, le bœuf, les pommes, les kiwis, le vin, le miel, la langouste, les préparations pour nourrissons et les produits laitiers transformés.

Ce pays est aussi un générateur de nouveaux produits passionnants. Nous exportons nos aliments et nos boissons vers tous les marchés du monde, l'Asie étant désormais la plus grande région de destination.

Avec une population mondiale estimée à plus de dix milliards de personnes d'ici 2050, la production agricole mondiale devra augmenter de 70%. Les terres arables seront soumises à une pression croissante car nous devons augmenter la production. La Nouvelle-Zélande et son secteur d’alimentation et des boissons sont bien placés pour répondre à cette augmentation de demandes.

Investir dans le secteur agroalimentaire néo-zélandais permet aux investisseurs étrangers d'accéder au plus grand sous-secteur manufacturier néo-zélandais. Les revenus d'exportation totalisent environ 36 milliards de dollars par année et sont en croissance rapide. 

o   Technologies de l’information et de la communication

technology.png


Les caractéristiques Néo-Zélandais de détermination et d'indépendance de la pensée ont construit une nation créative, innovatrice et ingénieuse. C'est cette ingéniosité qui nous a conduit vers de nombreuses innovations de classe mondiale dans le domaine des logiciels, comme celles utilisées pour les appareils électroniques, les effets spéciaux, les jeux 3D, la radiodiffusion, la finance et le soutien des entreprises.

La Nouvelle-Zélande dispose d'une main-d'œuvre qualifiée et stable, d'un écosystème technologique en pleine croissance avec une collaboration entre l'industrie, les affaires, l'éducation et le gouvernement, des avantages de fuseau horaire et est compétitive au niveau mondial.

Le pays a clairement des points forts dans les services de télécommunication, d'informatique et d'information - qui ont augmenté de près de 10% de 2015 à 2016.

La technologie est restée le troisième plus grand secteur d'exportation de la Nouvelle-Zélande et le deuxième secteur qui se développe le plus vite pour les exportations. Les 200 plus grandes entreprises de technologie génèrent une croissance importante des revenus sur divers marchés mondiaux. Le pays dispose d'un environnement sain pour les start-ups et est connu pour ses barrières à faible coût, sa flexibilité, sa résilience et son esprit d'entreprise. Et, parce que le marché intérieur néo-zélandais est petit, c'est la destination idéale pour les nouveaux produits d’essai.


Plus de questions ? NZS vous fournit toutes les informations… 


Nom & Prénom *
Nom & Prénom
Quel(s) secteur(s) vous intéresse? *