3 bonnes raisons d'offrir un séjour linguistique pour Noël

Venez apprendre l'anglais en Nouvelle-Zélande !

Christmas-Kiwi.PNG

 

La période des fêtes de Noël (décembre janvier) est une période de choix pour séjourner en Nouvelle-Zélande dans une famille d’accueil.  Un séjour linguistique sera ainsi l'occasion, pendant plusieurs semaines de vivre des vacances d’été à la plage avec des néo-zélandais tout en améliorant votre anglais !

 

1. LA NOUVELLE-ZÉLANDE, UNE DESTINATION DE CHOIX

Offrez-vous l’opportunité de prendre de l’avance et d’améliorer votre anglais en profitant d'un séjour linguistique en Nouvelle-Zélande. L’immersion totale est la méthode la plus efficace pour apprendre l’anglais et progresser de manière durable, tout en découvrant une autre culture. La connaissance de la langue anglaise augmente les opportunités professionnelles, même sur les territoires francophones où elle est désormais indispensable dans la plupart des secteurs d’activités.

  • Des formations de grande qualité à des tarifs compétitifs
  • Un système éducatif particulièrement flexible et innovant
  • Un pays sûr aux paysages magnifiques
  • Une qualité de vie inégalée
  • Un peuple accueillant et chaleureux et une culture fascinante
  • Un pays au coeur de la zone Asie-Pacifique aux perspectives économiques florissantes

2. UNE EXPÉRIENCE À L'INTERNATIONALE

La Nouvelle-Zélande est un pays extrêmement accueillant et bienveillant. Vous rencontrerez des jeunes venus du monde entier, partagerez ensemble des fous rires, des moments de malentendus maladroits et les mêmes difficultés pour s’exprimer dans une langue étrangère. De nouveaux amis avec qui vous partagerez votre culture et découvrirez la leur. UN séjour linguistique en Nouvelle-Zélande, c'est la garantie de nouer des amitiés fortes avec des amis du monde entier.

3. UNE FACON CONVIVIALE & DYNAMIQUE D'APPRENDRE L'ANGLAIS

bigstock-Kiwi-Of-New-Zealand-340.jpg

Les cours d'anglais ne passionnent pas votre enfant ? Lui offrir un séjour linguistique en Nouvelle-Zélande, c'est lui permettre de vivre les langues étrangères. Pour une immersion totale et des progrès rapides à l'oral, il est possible de passer ses vacances dans une famille d’accueil. L’apprentissage de la langue s’effectue alors dans un cadre plus détendu. Les familles d’accueil ne parlent pas français et les étudiants ne seront pas placés avec d’autres étudiants francophones. L’option « famille d’accueil » est donc la plus intéressante parce qu’elle offre une immersion totale.

ENVIE D'EN SAVOIR PLUS SUR LES FORMULES DE SÉJOURS ? 

Le séjour linguistique en Nouvelle-Zélande est la solution idéale pour améliorer son anglais et vivre une expérience unique dans l’un des plus beaux pays du monde ! Depuis plusieurs années, nous travaillons avec différents établissements reconnus, tous sélectionnés pour leur sérieux et la qualité de leurs enseignements. New Zealand Services vous accompagne pour définir le type de séjour linguistique le mieux adapté à vos objectifs.

New Zealand Services sélectionne pour vous les meilleures écoles de langues dans tout le pays.