Game On, dans les pas des All Blacks!

Vous êtes passionné de rugby et souhaitez améliorer votre niveau d'anglais? Le programme "Game On", combinant cours d'anglais et entrainements haut niveau de rugby est fait pour vous!

Le rugby en V.O

Pratiquez le rugby au pays des All Blacks et foulez la célèbre pelouse de l'Eden Park est un rêve à votre portée avec le programme "Anglais + Rugby" de Game On.  La Nouvelle-Zélande est le pays idéal pour effectuer un stage de rugby en version originale. Le rugby est en effet le sport le plus populaire de Nouvelle-Zélande et l'équipe nationale des All Blacks détient le record de victoires de la coupe du monde de rugby.

Cette formule de séjour linguistique sportif vous permettra de développer votre technique, votre tactique de jeu et votre capacité physique en bénéficiant de la même préparation physique que les joueurs d'élite du Rugby Academy d'Auckland . 


Vous fréquenterez des joueurs du monde entier dans l'enceinte de l'emblématique Eden Parc et serez coaché par les entraineurs du Rugby Academy d'Auckland. Vous aurez par ailleurs accès à toutes leurs infrastructures modernes et d'un suivi nutritionnel.

"Game On" offre une formule équilibrée et performante combinant 3 heures de cours d’anglais et 3 heures d’entrainement de rugby par jour.

Une destination idéale pour apprendre l'anglais

La Nouvelle-Zélande est une destination extraordinaire pour effectuer un séjour linguistique. Le pays bénéficie en effet de l’un des meilleurs systèmes éducatifs au monde, selon le classement 2013 de l’OCDE. Partir en Nouvelle-Zélande, c’est l’opportunité  d’acquérir une expérience personnelle unique! Le programme "Game On" a sélectionné sur Auckland des établissements reconnus pour leur sérieux, la qualité de leurs enseignements et le soin qu’ils apportent à leurs étudiants.

Au cœur de la culture néo-zélandaise

Pendant les quelques semaines de votre séjour, vous partagerez le quotidien de familles d'accueil triées sur le volet, également passionnées de rugby. Une immersion garantie au cœur de la culture kiwi et une expérience unique pour progresser rapidement en anglais et en rugby!

Vous avez 14 ans ou plus? Venez transformer l'essai en participant aux prochains séjours "Game On"! Progrès en rugby et en anglais garantis!


Eden Park, un stade mondialement connu

 Célèbre pelouse d'Eden Park

Célèbre pelouse d'Eden Park

L’histoire d’Eden Park débute en 1902 lorsqu’un jeune passionné de cricket, Harry Ryan, décide de transformer en terrain de cricket, une parcelle marécageuse au pied du volcan Mount Eden. Quelques années plus tard, Eden Park devient le lieu d’entrainement de l’équipe de cricket d’Auckland en été, et celui de l’équipe de rugby en hiver. En 1914, Eden Park accueille le premier match international de cricket et le stade devient le terrain attitré de l’équipe de rugby en 1925.

En vue de l’accueil de la coupe du monde de rugby de 1987 et de 2011, le célèbre stade a connu de nombreuses transformations architecturales dont les kiwis sont très fiers. Avec 60 000 places assises, Eden Park est le plus grand stade de Nouvelle-Zélande.