Tourisme & Location courte-durée

La Nouvelle-Zélande est aujourd’hui une destination extrêmement populaire. Le tourisme a explosé ces dernières années, enregistrant une croissance de 9% en 2015. Avec un nombre record de plus de 3 millions de visiteurs l’année dernière, le secteur touristique est devenu le premier moteur de l’économie néo-zélandaise.

Face au succès de la destination « Nouvelle-Zélande » le parc hôtelier des principales villes du pays est rapidement saturé pendant les périodes estivales. Dans ce contexte, les locations courte-durée d’appartements meublés ont le vent en poupe. 

Votre appartement est vacant plusieurs mois dans l'année? 

Si vous êtes propriétaire d’un pied-à-terre en Nouvelle-Zélande et souhaitez bénéficier d’un revenu complémentaire lorsque celui-ci est libre, confiez vos clés à une agence spécialisée ! Vous pouvez ainsi louer votre appartement sur une courte durée via une plateforme partagée type Airbnb et déléguer toute la gestion de la location ! Des professionnels se chargeront de la gestion intégrale de la location du check-in, check-out, au ménage. Cette agence sera en charge de promouvoir votre bien immobilier et vous offrira un processus d’intermédiaire sécurisé entre vous et vos voyageurs. 

Les avantages de la location courte-durée

  • Maintien et supervision du bon état de votre appartement
  • Obtention de revenus complémentaires lorsque votre appartement est vide
  • Flexibilité et liberté du calendrier des locations
  • Paiement de la totalité du séjour à l’entrée des voyageurs
  • Prise en charge par l’agence des états des lieux d’entrée et de sortie, du ménage, de l’entretien du linge de maison, du réassort des produits de base…

 

 

Vous êtes déjà propriétaire d'un pied-à-terre en Nouvelle-Zélande et souhaitez rentabiliser votre investissement lorsqu'il est vacant ? Confiez vos clés en toute sécurité à notre agence partenaire et voyagez en toute sérénité !