Quel visa est fait pour vous?

Si un projet d'immigration ne peut pas se limiter à la seule obtention d'un visa, il en dépend grandement. Mais comment s'y retrouver entre tous les visas et savoir quel visa est fait pour vous ? Obtention, durée, critères d’éligibilité, bienvenue dans la jungle des visas en Nouvelle-Zélande !

Comment s'y retrouver? 

Il existe plusieurs solutions pour s’installer en Nouvelle-Zélande. Le choix de votre visa va dépendre d’abord et avant tout de votre projet. Souhaitez-vous voyager, étudier, travailler ou investir en Nouvelle-Zélande ? Il faut bien réfléchir en amont à votre projet d’immigration et à vos objectifs sur le long terme.

Voici un petit tour d’horizon des différents visas en Nouvelle-Zélande. En comprenant les grandes lignes, vous saurez plus facilement vous orienter vers le visa approprié. Cliquez sur le schema ci-dessous pour l'agrandir. 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir. 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir. 

Faut-il toujours vous aider d’un agent d’immigration ?

Cela dépend du visa que vous souhaitez obtenir. Le moindre faux pas en matière d’immigration peut couter très cher.  Il faut souvent des dossiers complets, bien documentés et seul un agent d’immigration agréé par le gouvernement néo-zélandais peut vous aider. Mais savoir où vous allez, peut vous faire gagner du temps et de l’argent.

 

 

Vous souhaitez évaluer la faisabilité de votre projet? 

Nous vous proposons une 1ère évaluation gratuite de votre projet par email. Contactez-nous dès maintenant pour nous présenter votre projet et nous expliquer comment nous pouvons vous aider. 

Nom & Prénom *
Nom & Prénom
Date de naissance
Date de naissance

Avertissement: Ce site internet contient des informations générales qui ne peuvent en aucun cas être interprétées comme un avis professionnel ou une recommandation. Cet article est mis à votre disposition à des fins d'information seulement. Une information précise sur le site peut devenir obsolète immédiatement après consultation. Aucune approbation, explicite ou implicite, de tous produits ou services d’une tierce partie ne doit être interprétée sur la base de toute information, document ou contenu mentionné, inclus ou lié depuis ce site.