Un accompagnement dans vos démarches administratives

Étudier à l'étranger est une expérience unique qui nécessite une bonne organisation pour affronter les nombreuses démarches administratives. New Zealand Services vous propose un accompagnement personnalisé dans toutes les étapes de votre projet et joue le rôle de facilitateur de vos obligations administratives. Notre équipe bilingue connait parfaitement le système administratif néo-zélandais et vous guide pas-à-pas dans les différentes étapes de votre projet. 

 

CHOISISSEZ VOTRE Assurance EN NOUVELLE-ZÉlande

Que cela concerne la santé, le logement, le rapatriement ou la responsabilité civile, il est important d'être bien assuré dans le cadre de votre séjour linguistique ou de vos études en Nouvelle-Zélande. Pour cela, New Zealand Services met à votre disposition son réseau de partenaires et définit avec vous le contrat d'assurance la plus adaptée à vos besoins.

Le saviez-vous? Même s’il n’y a aucun danger du point de vue sanitaire, il est obligatoire de souscrire à une assurance médicale pour la durée de votre séjour en Nouvelle-Zélande. En effet, bien souvent, pour être affilié au système social du pays d’accueil, il est nécessaire d’être citoyen ou résident permanent.

VOTRE visa Étudiant EN NOUVELLE-ZÉlande

Pour réaliser votre rêve d'étudier en Nouvelle-Zélande, vous avez besoin d'obtenir un visa étudiant auprès des services de l'immigration néo-zélandaise.

Dans le cadre d'une demande de visa étudiant, de nombreux documents administratifs doivent être fournis (extrait du casier judiciaire, photo d'identité, diplômes...). Pour mettre toutes les chances de son côté, il est vivement conseillé de se faire aider par des spécialistes.

Philippe et Ariane Meneut, co-directeurs de New Zealand Services, sont agréés par le gouvernement néo-zélandais en qualité de conseiller en immigration. A votre écoute, ils vous accompagnent tout au long de vos démarches de demande de visa. 

traduction DE VOS DOCUMENTS

Dans le cadre de votre inscription dans un établissement scolaire, vous devrez fournir la traduction de certains documents (diplômes, acte de naissance, relevé de notes...). La traduction des documents est très encadrée et doit obligatoirement se faire par un traducteur agréé, public ou privé. Nous travaillons avec des traducteurs assermentés, soigneusement choisis pour leur sérieux et leur rapidité d’exécution.